0767349743
LES Lèvres
LA TECHNIQUE.
Le maquillage semi-permanent des lèvres est appelé "Candy Lips" ou encore "Aquarelle Lip" et "Blush Lip". C'est une méthode innovante de maquillage semi-permanent qui permet de teinter les lèvres sans avoir à mettre du rouge à lèvre. Le Candy lips est considérés comme semi-permanent par rapport à la technique traditionnelle de tatouage qu'il existait avant (notamment le contour des lèvres) qui pouvait être voyant, très marqué et donner un résultat superficiel. . Le Candy Lips se fait à l’aide d’un dermographe à l'aide d'aiguilles très fines qui dépose du pigment dans l’épiderme des lèvres.
Les pigments utilisés dans cette méthode ont été formulés pour correspondre à la couleur de vos lèvres naturelles pour les intensifier ou si vous le souhaitez changer totalement la couleur de vos lèvres, vous choisissez. Les lèvres apparaîtront très vive la première semaine puis s’estompent considérablement après la cicatrisation. Jusqu'à 6 semaine après la séance les pigments s'intensifieront, expliqué par le processus de régénération de la peau. Peu à peu la couleur de vos lèvre sera de plus en plus marquée. On obtient le résultat final après 1 mois à 6 semaines. Une fois la cictratisation de le pigment
Il est possible de faire une retouche car il est très difficile de prédire si la peau retiendra le pigment à certains endroits. En général pour les lèvres dans peu de cas la retouche est nécessaire.
La PRESTATION.
Candy Lips
Le candy lips a pour but de modifier la couleur et la forme naturelle des lèvres ou encore atténuer des tâches de couleurs des lèvres . Les pigments sont insérés dans l'épiderme à l'aide de micro aiguilles sous forme de touches créant un effet uniforme.
Le résultat est très naturelle et si vous le souhaitez plus prononcé et choisir un "effet maquillé" vous l'obtiendrez en réalisant 2 séances.
Le résultat dure entre 1 et 3 ans .
Durée du soin entre 1h30 et 2h
LES RESULTATS.
Le résultat dépend de votre peau et de votre organisme comme le PH de la peau, taux de fer dans le sang,soleil, transpiration, type de peau... Ces facteurs décident de l’évolution de votre pigmentation.
Nous utilisons les meilleurs pigments qui existent mais l’organisme peut altérer le résultat malgré tout sur certaines personnes. Nous n’avons aucun pouvoir sur la manière dont votre organisme altère les produits ou les pigments car ce sont des corps étrangers, ce qui signifie que la tenue et l’évolution de la couleur ne dépends pas d'artiste. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir le meilleur résultat possible lors du rendez-vous. Si votre peau rejette le pigment (les peaux grasses en particulier) ou que la couleur ternis ce n’est malheureusement pas de notre ressort car nous ne pouvons pas contrôler ni prévoir à l’avance la façon dont votre peau va cicatriser.
Il existe une imprévisibilité du résultat et lorsque vous prenez rendez-vous vous en êtes consciente.
En moyenne les résultats peuvent durer de 1 à 2 ans voir 3 ans chez certaines.
Les résultats après la séance sont intenses (photo ci-dessous), ils 'estomperont par la suite.
L'EVOLUTION DANS LE TEMPS.
1ère séance
Retouche
Retouche entretien
0
1 an à 2 ans
6 à 8 semaines
La couleur est vive et intense au cours des 3 à 5 premiers jours. Des croutes vont se former et 7 jours plus tard environ les lèvres vont perdre 80 % de son intensité. Si vous pensez que la couleur est trop vive, n’essayez pas de la supprimer vous-même. Patientez 7 jours pour que la couleur s’éclaircisse seule après la cicatrisation de la peau.
Après la cicatrisation il faut un mois pour que les pigments évoluent dans vos lèvres, c'es
La retouche peut être nécessaire pour corriger les endroits ont le pigment n'a pas pris.
Pour un résultat "effet maquillé", une deuxième séance est obligatoire pour atteindre ce résultat. A ce moment là on peut corriger la forme, la couleur.
Pour l'entretien seulement une séance après un an peut-êtêre envisageable.
La dermopigmentation des lèvres évolue assez bien et se maintient dans le temps.
A SAVOIR.
Avant le Candy Lips, si vos êtes sujette à l'herpès, il est conseiller de vous rendre chez le médecin pour vous faire prescrire un traitement (type valaviclovir) 3 jours avant et 3 jours après.
Les soins après la pigmentation comptent pour 80% du succès du traitement. Respectez scrupuleusement les conseils donnés comme l'application de vaseline obligatoire 3 fois par jour minimum, pas d'exposition directe pendant un mois).
Les soins et entretien
La douleur
Contre-indication
Grossesse 8 et 9éme mois, épilepsie, maladies du système nerveux, diabète, hémophilie, prise d’anticoagulants, maladies cardiovasculaires, maladies contagieuses, fièvre, prise d’alcool ou de stupéfiants.
La sensibilté est très relative selon les personnes mais pour cette procédure on ne parle pas de douleurs. Je serai la plus douce possible et j'utilise des outils de haute qualité afin que les clientes ne ressentent qu’une petite gêne, picotement.
Lucile appliquera une crème apaisante afin que votre séance se déroule de façon agréable et des pauses peuvent se faire au besoin.
La dermopigmentation s’effectue avec des outils stériles à usage unique.
Les pigments sont certifiés conforme aux normes Françaises et sont Végans.